Formabeauty s’engage à :

Professionnalisme

  • Adopter une conduite responsable de façon à préserver la réputation et à valoriser l’image de notre profession.
  • N’accepter que des missions qui relèvent de notre champ de compétence et de nos connaissances.

Qualification

  • Maîtriser les connaissances fondamentales de notre domaine d’intervention et/ou d’expertise.
  • Maintenir nos compétences à jour et les développer en harmonie avec les missions acceptées.
  • Respecter une stricte confidentialité
  • Appliquer la règle absolue du secret professionnel dans le cadre de nos formation, c’est à dire ne pas utiliser ni divulguer les informations et résultats des travaux portés à notre connaissance, sans l’autorisation du client.

Respect du Client

  • Exécuter les stages de formations avec l’implication que le client est en droit d’attendre.
  • Refuser d’intervenir sur des missions pouvant créer des situations conflictuelles.
  • Restituer au client tous les éléments d’information lui permettant de prendre des décisions.
  • Respecter les choix et la volonté du stagiaire.

Indépendance

  • Être rémunéré exclusivement par son client ou le « système client » qui englobe les partenaires du client pour la formation.
  • Agir indépendamment de tout intérêt particulier ou commercial de nature à influer sur l’intervention, ou dans le cas contraire, en informer son client.
  • Se réserver la possibilité de mettre un terme à la formation en cas de non respect du règlement intérieur.

Intégrité

Refuser tout avantage ou arrangement qui altère l’objectivité et l’impartialité de la mission de formation et la qualité des services rendus.

Contrat

  • S’entendre avec le client sur les objectifs, la méthodologie, les moyens mis en oeuvre, les couts, la rémunération, la durée de la formation.
  • Connaitre et respecter les lois et règlements en vigueur s’appliquant à notre profession.

Contrôle et sanctions

Accepter que tout contrôle puisse être effectué en application des statuts et règlements du centre de formation.